Coloration Sublime mousse de l'Oréal

/
2 Comments
Bonjour les filles tout d'abord désolé de mon absence ces quelques jour! J'ai profiter du weekend avec mon chouchou^^

Je reviens aujourd'hui avec un article qui pourrait en intéresser plus d'une. Pas le budget pour une coloration chez le coiffeur? Peur de le faire seule a la maison? Pas de soucis j'ai la solution!
J'ai découvert ce produit il y a plus d'une année. Avant je ratais toujours mes colorations maison...
Je l'ai refais jeudi passé et je trouvais bien de vous en parler et de vous montrer :)

Il s'agit de la coloration "Sublime mousse" de L'Oréal. Les colorations normal sont sous forme de .. je sais pas trop.. de pâte on dira. Celle-ci est sous forme de mousse donc super facile a appliquer, comme un shampoing.


Alors j'ai pris pour moi la teinte "400 châtain foncé pur" en sachant que à la base je suis châtain clair. Je me préfère avec les cheveux foncé et mon chéri aussi alors voilà:)

Voici le contenu du paquet:

Donc sur chaque produit vous avez un numéros, et dans le mode d'emplois les étapes a faire. Je ne vais pas tout détailler les éléments vous verrez si vous acheter le produits :)

Alors étape 1 verser le petit godet rose dans le grand. (2 dans le 1)

Puis mettre le couvercle pompe et retourner 2-3 fois (pas trop secouer)



Voilà la préparation est prête! Munissez-vous des gants fournis (dans l'oeuf genre surprise de kinder surprise!) Et vous pouvez commencer! Attention a avoir un vieux t-shirt ou un linge sur les épaule. Certe ça ne donne pas la belle mousse de l'emballage mais le résultat y est alors on leur pardonne ^^


La texture se fond littéralement dans le cheveux!!



Laisser reposer 30 min environ (moins si vous voulez une couleur moins intense), rincer jusqu'a ce que l'eau devienne clair, puis appliquer l'espèce d'après shampoing/soin fournit avec, laisser poser 2 min et rincer abondament.

Et voilà le résultat!! ça vous plait?




Avez-vous une coloration préférée? Ou faites-vous chez le coiffeur?







You may also like

2 commentaires:

Merci pour ton commentaire :D