Tag des 15 questions bizarre

/
2 Comments
Hello les filles! Aujourd'hui petit TAG super drole j'ai trouvé! j'espère qu'il vous plaira:) Bisous


1- Un surnom que seule ta famille te donne ?
ALors depuis que je suis toute petite ils m'apellent tous Didi.. mon prénom etant Cindy. Si bien qu'a un moment, quand j'étais petite, j'ai cru que c'étais mon prénom!

2- As tu une habitude étrange ?

hum non je ne crois pas..

3- As tu une phobie bizarre ?
Oui... j'ai la phobie des vomissement. Pas sur moi mais sir les autre. Si je suis avec une personne qui vomit je faire une crise d'angoisse je tremble je pleure c'est violent.

4- Une chanson que tu aimes secrètement chanter à tu tête quand tu es seule ?

Ahaha Call me maybe de Carly Rae Jepsen. Je ne l'aime pas enormement mais elle reste dans ma tête

5- Une de tes plus grosses bêtes noires?

Dans ce cas ce sont des petites bête noir! LES ARAIGNEE!!! Je suporte pas! je hurle des que j'en vois une, grosse ou petite. Ce qui amuse beaucoup mon cheri d'ailleure a mon grand désespoire.. aha

6- Une habitude quand tu es nerveuse ?

me ronger les ongles... c'est un vrai tique que je controle mieu.

7- De quel côté du lit dors tu ?

Je n'ai pas de coté particulier.

8- Ton 1er animal en peluche et son nom ?

C'étais une sorte de lapin je l'apellais tout simplement Doudou xD ou pinpin sa dépend

9- Quelle boisson commandes tu chez Starbuck (Mac do) ?

Le Frapuccino Java Chip c'est un de mes peché mignon *_* un fapper au chocolat avec des morceau dedans trop bon!

10- Quelle règle du beauté prêches tu mais que toi même tu ne fais jamais ?

Le fait de se démaquiller chaque soir *malheur à moi*.. oui hé bin y a des soir de journée chiante et voila je vais me coucher sans me demaquiller :/

11- Comment te places tu dans ta douche ?

Assise!! J'ai une douche en forme de siège! Si si! aha

12- Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aime manger malgré tout ?

J'aime bien aller au Mac do de temps en temps même si c'est mal pour mes cuisses

13- Quelle phrase ou exclamation dis tu toujours ?

"non mais serieux" c'est l'exclamation que je dis le plus souvent!

14- Que portes tu pour dormir?

Heum.. rien je n'aime pas dormir en pijama hé oui.. sauf quand il fait tres froid comme ces temps

15- Les personnes que tu souhaites taguer?

Toutes celle qui souhaite faire ce tag!


You may also like

2 commentaires:

Merci pour ton commentaire :D