Petite commande Zalando! AAaaaaaaaaaah :D

/
0 Comments
Bonjour les filles!
J'espère que vous allez bien en ce lundi matin! Pas trop fait les folles ce week-end? aha

Ici il fait moche... Il EST OU LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE HEIN? Bref..

J'avais passé une commande sur fr.zalando.ch il y a de cela 3 semaines, mais pour des raison "indépendantes de leurs volonté" je l'ai reçu en 2 semaines, alors que d’habitude je l'ai en 3 jours... mais bon je suis contente de ma commande :D


J'avais commander 5 choses, mais j'en ai renvoyé 2 car les pièces ne me plaisaient pas.


Article N°1: le leggings géométrique




J'ai totalement flashé sur ce magnifique leggings bleu marine au motifs géométriques, totalement dand la tendance du moment! Je l'ai posté en tenues du jour rapide sur instagram ( fabolous_in_here pour celle qui veulent me suivre) donc allez voir!




Article N°2: La blouse transparente



Donc je l'ai commander, et comme la commande a mis long a arriver,  je l'avais déjà achetée entre deux.. mais elle interessait beaucoup ma maman alors je lui en ai fait cadeau :) J'adore vraiment ce genre de chemisier qui fait a la fois décontracté mais super classe! Pareil j'ai déjà fait des tenues du jour avec sur instagram!
Ou la trouver? ici -> http://fr.zalando.ch/vila-blouse-vert-v1021e03c-608.html


Article N°3: La blouse transparente mais bicolor!



J'adore cet article!! Je suis dingue de se genre de blouse pour le printemps c'est le top du top je trouve! Celle ci m'a tapée dans l'oeil avec ces motifs comme dessiné dessus, et cette couleur me plait beaucoup ces temps, le vert d'eau un peu menthe c'est très rechercher ce printemps.
Ou la trouver? ici -> http://fr.zalando.ch/zalando-collection-blouse-bleu-za521e00x-501.html


Voilà je suis une grande fan de ce site internet (fr.zalando.ch) grâce a sa diversité et a sa proximité! Et oui c'est pas souvent les sites de mode en suisse! Je vous montrerais les articles porté lors de tenues du jour plus en détails ici, sur le blog mais n'hésiter pas a me suivre sur instagram ou j'en poste assez régulièrement!! (fabolous_in_here)


Gros bisous mes cheries <3


You may also like

Aucun commentaire:

Merci pour ton commentaire :D