J'ai tester: La bb crème Garnier! Et j'aime!

/
5 Comments
Coucou les filles! Et les garçons peut-être!
J'espère que vous allez bien!
Moi je tombe malade en fin d'hiver, alors que j'ai resister jusqu'à maintenant! Grrr!

Bref ce n'est pas le sujet de l'article! Aujourd'hui on parle de BB cream car j'en ai enfin testé une, celle de Garnier. J'ai hésiter avec la nouvelle de Nivea mais je me suis rangée sur celle dont j'avais entendu parler.




Ok en couleur c'est mieux!!



En fait j'en avais marre du fond de teint! avec la catastrophe que le dernier m'a fait.. Pfff j'en ai eu marre et je me suis dit: "Mais pourquoi ne pas essayer une BB crème?". J'en avais déjà acheté une c'est vrai mais celle de l'Oréal, la blanche qui change de couleur mais je n'avais pas pris la bonne teinte alors je l'ai vendue..


J'ai donc retenté ma chance avec celle-ci! Et WOW je ne suis pas déçue! Je l'ai depuis environ 2 semaine en la mettant tous les jours, et je l'aime. Elle hydrate assez bien ma peau je n'utilise plus ma crème hydratante tous les jours ma BB me sert de ça! ( héhé jeu de mot, pas mal hein? )

Sa texture douce et légère couvre juste ce qu'il me faut après ce n'est pas la couvrance masque que certaines aiment mais moi sa me suffit!




Bon les swatch sur la main sa va un moment mais on veux la voir en action alors en exclusif exprès pour vous.... My Face! aha enfin un petit bout!




Alors qui d'entre vous la déjà testée! Que ces personnes ce denonce et partage tout de suite leurs impressions!! Naaaaan je rigole mais sa me ferait plaisir de connaître vos avis sur cette merveille!!


Pleins de bisous et à bientot ( très bientot) pour de nouveaux articles!

I Love You <3


You may also like

5 commentaires:

  1. Moi je l avais essayé a son lancement et j ai aussi adoré! Une des meilleurs creme testee!
    J ai une peau tres seche donc j hydrate a fond avant ...et cest pas mal. Avec bcp de fond de teint, cest horrible les peaux seches. Mais cette bb creme cest la meilleur que jai trouvé. Meme si pour moi et ma peau seche, cest pas encore la perfectio .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi le fond de teint et la peau seche ne sont pas amis! Tu en as essayer beaucoup d'autre de bb crème?

      Supprimer
    2. Non jamais d'autres bb creme encore. Mais en tt cas, pour les endroits non sec lol ben c'etait le top celle la! ^^

      Supprimer
  2. J'utilise aussi quotidiennement cette BB-cream et je l'adore également! Par contre, vu que j'ai la peau mixte, je dois un peu la poudrer pour pas faire boule à facette. Du coup je pense tester leur deuxième BB-cream qui a un effet plus matifiant!

    En plus elle sent trop bon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore son odeur!! Je dois egalement poudrer la zone T sinon j'ai tendance a briller! :D

      Supprimer

Merci pour ton commentaire :D