Concours ouvert à l'Europe!!

/
13 Comments
Bonjour, bonjour!

J'espère que vous allez bien! Je n'ai pas pu attendre les 10'000 vues pour vous faire ce concours! Tant mieux pour vous ;-)

Donc pour ce concours, je vais vous faire découvrir des créatrices que je connais plutôt bien car il s'agit tout simplement de ma maman et de ma marraine! Elles se sont trouvé une passion pour la création de bijoux fantaisie et n'ont pas arrêter depuis ce jour, en vue de leur grand succès!
Elle ont même ouvert leur boutique en ligne, elle font la plupart des marché en suisse, bref! On aime leur travail!

Leur site internet: http://versanbijoux.clic-and-cash.ch
Leur page facebook: http://www.facebook.com/pages/VerSan-Bijoux/111884348923683?fref=ts


Elles ont un large choix de produits: collier longs, courts, bagues ou encore bracelet.
Donc il s'agit d'un concours bijoux, OUVERT A TOUTE L'EUROPE!!

Il y aura 3 gagnantes!

Le concours est ouvert jusqu'au 31 mars 00h00.


CONDITIONS DE PARTICIPATION

1. Aimer la page facebook de Versan bijoux : http://www.facebook.com/pages/VerSan-Bijoux/111884348923683?fref=ts

2. Laisser un commentaire par jour et par personne en dessous de cet article en mentionnant le numéros du bijoux que vous voudriez gagner! (aller donc jettez un oeil sur le site! http://versanbijoux.clic-and-cash.ch)






















3.Faire un partage sur facebook serait simpa!! mais pas obligatoire.



BONNE CHANCE! <3




You may also like

13 commentaires:

  1. Je participe j'aimerai beaucoup gagner la bague N° 513 :) Kiss

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    merci pour ce super concours
    je aprticipe avec grand plaisir
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    j'aime beaucoup le 1193
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je laisse mon petit message quotidien pour montrer à quel point je suis contente de participer
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    je laisse un nouveau comm' pour dire que je suis ravie d'avoir découvert ton concours et ta page
    encore merci
    a bientot
    bonne journée et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    petit comm' du jour, merci beaucoup pour ce concours
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    c'est encore moi pour ma participation du jour
    comme tous les jours merci pour ce concours
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Je participe 2 ème commentaire kiss

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    nouvelle participation du jour avec ce commentaire
    a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, encore un petit comm', merci beaucoup
    a bientot

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    bonjour
    bonne journée
    merci pour ce joli concours
    a bientot

    RépondreSupprimer
  11. bonjour !
    j'aime bien le 1129 !
    je suis fan sur fb : kristof kristof
    merci pour ce jeu et longue continuation à votre site

    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  12. bonjour
    petit comm' du jour pour souhaiter de joyeuses paques et un bon dimanche
    merci pour ce joli concours

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :D