Beauty Made In Switzerland ✚

/
1 Comments
Alors voilà un article un peu spécial, puisqu'il est dédié au blogueuses et youtubeuses SUISSE! :D Je pense que pas mal de fille en suisse ne les connaissent pas alors voilà un moyen de vous les présenter :)
Que je les suive depuis un moment ou que je vienne de les connaitre, j'aime beaucoup ce qu'elles font alors n'hésiter pas à regarder leurs vidéos/blogs!

Cet article à été possible grâce à leur collaboration donc un grand merci a toutes ces filles merveilleuses!


Je pense commencer par la première que j'ai connue mais après ce n'est pas dans l'ordre de rencontre.

LILIANA MAKE UP

Prénom: Liliana
Age: 23 ans
Pseudo dans la blogosphère: Liliana0Makeup


Pourquoi elle s'est lancée dans l'aventure beauté: "Alors je me suis lancée dans cette belle aventure un peu grâce à Julielovesmac07 (je précise que c’est ma belle-sœur qui m’a fait découvrir Julie quand même)! J’ai TOUT découvert sur le maquillage grâce à elle et c’était une révélation. Moi qui associait le mot fond de teint à orange, le fard à paupières à rose ou violet… J’en rigole aujourd’hui en me disant comment j’ai pu ne pas ouvrir les yeux avant ? Bref, j’ai eu énormément de plaisir à regarder des centaines de vidéos, lire des blogs, des avis sur certains produits et surtout craquer pour les produits qui me faisaient de l’œil !
En plus il n’y avait pratiquement pas de Youtubeuse Suisse alors bonjour quand il s’agissait de chercher des infos sur Catrice ou Essence et tout simplement de nos bons plans ici !  Donc voilà, j’ai voulu partager les quelques choses que je sais et surtout « développer » un peu le monde de la beauté en Suisse Romande !"

Ces liens
Chaîne youtube
Blog (elle ne publie pas énormément)


--------------------------------------------------------------------


KIMIEXTAZY

Prénom: Gaëlle 
Âge: 20 ans
Pseudo dans la blogosphère: Kimi

Pourquoi elle s'est lancée dans l'aventure beauté: "j'adorais regarder les vidéos des autres youtubeuses & je me suis dit que j'avais peut être des choses a partager moi aussi alors j'ai pris mon courage a deux mains et hop !"



Ces liens
Chaîne youtube
Facebook





--------------------------------------------------------------------

JESS BEATYADDICT


Prénom: jessica
Age: 21 ans 
Pseudo dans la blogosphère:  mllejess007 (youtube ) Jess Beautyaddict (facebook) 

Pourquoi elle s'est lancée dans l'aventure beauté: "A force de voir les autres faire des vidéos et créer des blogs j'ai eu envie de me lancer à mon tour après des mois d'hésitations  ( j'ai sauté le pas il y a très peu de temps ^^) "


Ces liens:
Chaine youtube 
Twitter
Facebook

--------------------------------------------------------------------

EBEAUTY AND CARE


Prénom: Laetitia
Age: 24 ans
Pseudo dans la blogosphère: eBeauty&Care


Pourquoi elle s'est lancée dans l'aventure beauté: "Le maquillage et les cosmétiques sont devenus une réelle passion qu'il y a peu seulement. Je dirais que cela fait vraiment deux ans que je suis addict à cet univers-là. Je suivais d'abord énormément de chaînes Youtube Suisse, Française et également Américaine voir Anglaise. Puis petit à petit, j'ai également commencé à lire quelques blogs célèbres. Plus le temps passait et plus la passion grandissait... Et plus cette passion grandissait, plus l'envie de partager mes connaissances, mes coups de coeur ou mes flops se faisait sentir... J'ai donc créer mon blog. A la création, jamais je n'aurais imaginé en arriver où j'en suis actuellement. Jamais je n'aurais imaginé partager mes make-up et maintenant je publie plus ou moins un make-up du jour par semaine... Bref, ma passion ne cesse de grandir et du coup mon blog ne cesse de prendre de l'ampleur... L'idée d'une chaîne Youtube me titille d'ailleurs depuis la création du blog... Mais j'attends le bon moment."



Ces liens:
Instagram: Piiiooouu

--------------------------------------------------------------------


MAKEUP SUISSE ROMANDE (2 filles)


MEL D


Prénom:  Mélanie
Age: 20 ans
Pseudo dans la blogosphère: Mel D Make Up Suisse Romande

Pourquoi elle s'est lancée dans l'aventure beauté: "Au début, j'ai commencé à regarder les blogeuses beauté uniquement pour le Nail Art.
Et puis, j'ai complétement découvert l'univers du maquillage avec de nouvelles blogeuses et youtubeuses.
Cela me "frustrais" beaucoup, parce tout ce dont on entendait parlé était français ou américain et rien n'existait pour la suisse. mais je n'ai jamais osé me lancer.
Jusqu'au jour, ou Mel M créa La page et me proposa de venir l'aider
J'ai tout de suite accepté!
Et depuis on s'est même lancée sur Youtube!"

Ces liens:
Chaine youtube
 Page facebook 

--------------------

MEL M


Prénom:  Mélanie
Age: 23 ans
Pseudo dans Blogosphère  : Mel M Make Up Suisse Romande

Pourquoi elle s'est lancée dans l'aventure beauté: "car je trouve qu'on est énormément défavorisée en suisse. Le domaine de la beauté est un sujet taboo j'ai l'impression et je voulais changer un peu les choses. et aussi car j'ai été influencée par les chaînes françaises américaines et brésiliennes."



Ces liens:
Chaîne youtube
Page Facebook

--------------------------------------------------------------------


PAPILLON D'ONYX

Prénom:  Nadia
Age: 29 ans
Pseudo dans Blogosphère  : Papillon d'Onyx

Pourquoi elle s'est lancée dans l'aventure beauté: "Parce que j'aime me faire belle et être féminine. Après des mois à regarder des vidéos sur Youtube et à lire des blogs, j'ai eu très envie de me lancer dans cette aventure et de partager avec les autres. Et puis, j'ai envie d'être la voix des femmes rondes qui n'osent pas être féminines parce qu'elles pensent que ce n'est pas pour elles ou qu'elles n'ont pas le droit de se sentir femmes parce qu'elles ne correspondent pas aux diktats de la beauté.
"


Ces liens:
Blog
Page Facebook
Hellocoton
Instagram: papillonsdonyx

--------------------------------------------------------------------



BADGEEKETTE


Prénom:  Elodie
Age: 26 ans
Pseudo dans Blogosphère  : Badgeekette

Pourquoi elle s'est lancée dans l'aventure beauté: "Je m'intéresse réellement aux cosmétiques depuis seulement 2 ans, bien que ce domaine m'aie toujours un peu fascinée !! Aujourd'hui, je ne compte plus ni mes palettes de fards, ni mes rouges à lèvres et il y a toujours une nouveauté à tester !J'ai donc décidé de me lancer dans le blogging afin de partager mes achats, mes coups de coeur et mes déceptions cosmétiques et ainsi pouvoir en discuter avec d'autres beauty addict!"


Ces liens:
Blog
Hellocoton
Twitter
Instagram: badgeekette



--------------------------------------------------------------------

Voilà! J'spère que cet article pourra aider certaines en regardant les vidéos ou en lisant les blogs de ces nanas :D Si vous êtes comme elles suisse et que vous tenez un blog/chaine youtube beauté, n'hésiter pas a m'écrire pour me donner les info qu'il faut et je ferais des mise a jour de l'article de temps a autre :D
Mon mail : nail.addict.forever@gmail.com


Bisous Bisous




                                                                                   





You may also like

1 commentaire:

  1. Hello, I'm blogger for the www.glamchicbold.com, a italian-swiss blog about beauty and fashion. Bye Bye!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :D