TAG: J'ai succombé... ou pas! ✿

/
0 Comments
Coucou mes fidéles lectrice! Je reviens aujourd'hui avec un petit Tag que j'ai trouver simpa :) Il s'agit des chose pour lesquelles j'ai craqués, je vais craqués ou je n'ai pas craqué! aha 
Bonne lecture!!
Pleins de Bisous 

Je n'ai pas succombé:

✿ Aux vernis OPI
✿ A la manucure caviar
✿ Aux produits DIOR
✿ Aux illusion d'ombre Chanel
✿ Aux produits Nuxe
✿ Aux paint pots de Mac
✿ Au touche éclat d'YSL

_______________

J'ai succombé:

✿ Aux Yankee candle
✿ Aux BB crème
✿ Aux color tatoo Maybelline
✿ Aux box beauté (Glambox)
✿ Aux vernis Chanel
✿ Aux séance d'UV
✿ Aux nail patch
✿ Aux Vernis craquelés
✿ Au stamping

_______________

Je vais succombé:

✿ Aux illusion d'ombre Chanel
✿ Au beurre corporel The body shop
✿ Aux exfoliants à lèvre Lush
✿ A la Naked 2 d'Urban Decay

Je Tag toutes mes coupines beauty Suisse!!! Ainsi que ceux qui ont envie de faire ce Tag :D

                                                                                         




You may also like

Aucun commentaire:

Merci pour ton commentaire :D