3 Mascaras à la loupe!

/
0 Comments
Je viens vous parler mascara aujourd'hui! héé oui je ne suis pas du genre a en avoir plusieur à la fois (sisi je vous jure) mais ces temps j'en ai acheté 3 qui me fesaient très envie.

Je vais vous dire pourquoi je les aimes ou pas et leur prix surtout!

Alors:

N°1 Le "unforgettable" de Kiko (en waterproof)
N°2 Le "effet faux cil" de Maybelline
N°3 le "volume millions de cil" de l'Oréal (en waterproof)

3 marques différentes pour 3 mascara totalement différent eux aussi. 

N°1: Unforgettable, Kiko




Alors celui la je l'ai acheté au Portugal durant mes vacance. C'est mon mascara favoris de tous les temps je n'avais jamais et je n'ai toujours pas trouver de qualité prix equivalent! malheureusement je n'en retrouve pas en Suisse...
Il m'a coûté: 3,90euro


N°2: Effet faux cils, Maybelline




Je me le suis procuré à Manor, notre Séphora Suisse! Malheureusment j'aurais du le prendre en waterproof, car si vous avez decider (ou pas) de transpirer ne serait-ce qu'un chouilla, vous en avez jusqu'au pied... C'est le seul hic..
Il m'a coûté: Autour des 14.-


N°3: Volume millions de cils, l'Oréal




Alala que de mésaventures avec celui la! je l'avais pris en brun comme une cruche. J'ai été le changer, il y'en avais plus du coup je l'ai pris en waterproof et heureusement! Je l'aime énormément il ratrappe presque le Kiko niveau qualité, mais pas prix.
Il m'a coûté: 23,90.-



Et vous? quel est votre mascara préféré?





You may also like

Aucun commentaire:

Merci pour ton commentaire :D