Petits achats Douglas ❤

/
0 Comments
Bonjour les filles! ( et les garçon, peut-être!)

J'espère que vous allez bien? Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit haul des achats que j'ai fait il y a déjà pas mal de temps, mais je voulais tester comme il faut les produits avant de vous en parler.
Je ne le savais pas mais il y a un Douglas à Lausanne! Je me suis un peu perdue en cherchant Import parfumerie (oui j'ai remarquer après qu'il y en avait un a coop city...) et je suis tombée dessus!
Une gamine, j'étais comme une folle dedans! Tout sentir tout essayer... bref j'étais ravie!

Je vais donc vous parler des achats que j'ai fait, même si il sont pas nombreux.




J'ai donc passer beaucoup de temps a regarder mais je suis restée resonnable et je n'ai pris que 3 choses:


Tout d'abord j'ai pris un gel douche qui fait aussi bain moussant. Je n'ai pas eu de mal a choisir car les autres odeurs ne me plaisaient pas vraiment.. Celui la est incroyable, l'odeur fruitée est délicieuse! Il vient de la marque "I love..." qui, si je ne dis pas de betises, est une marque de Douglas, mais je ne suis pas certaine, en tout cas je n'ai jamais vu ces produits ailleur. Il y avait aussi des beurre corporel, des shampoing, etc.. mais je n'en avait pas besoin.






Ensuite juste avant de sortir du magasin j'ai aperçu un panier avec des produits Douglas qui n'était pas dans le reste du magasin. Je me suis prise une lition tonifiante, car je n'en avait pas.
Ayant testé ce produit quelques temps ( 2-3 semaines) je ne suis pas convaincue de sont action.. A voir.. par contre l'odeur est très agréable.








Et puis enfin, mon produits préféré de mes achats, le masque Argin résiste Elseve de L'Oréal. Je m'en cherchais un depuis un moment et celui la joue contre la chute de cheveux... car oui je perd énormement de cheveux! Je me suis dis que ce masque pourrait être bien et j'ai eu raison! Il est génial il rend les cheveux doux et les fortifie un peu, ce n'est tout de même pas miraculeux hein! Son odeur est une pure merveille! Un gros coup de coeur!



Voilà mon petit haul est finit j'espère qu'il vous aura plu!

Vous connaissez Douglas? Vous avez déjà testé leurs produits?

Pleins de bisous


You may also like

Aucun commentaire:

Merci pour ton commentaire :D