Petit make-up, entre soeur!

/
0 Comments
Bonjour, bonjour!
Le printemps est enfin là! Youpiiii vive le soleil, la chaleur, etc..!

J'espère que vous allez tous très bien! Je suis contente de vous écrire aujourd'hui, un post que j'étais ravie de faire :D

Ma petites soeur m'a servie de modèle pour un make-up, car elle voulais apprendre à se faire un trait de liner. Je lui ai donc fait un maquillage très naturel (comme elle me l'a demandé), en incluant du liner !
J'espère que cet article vous plaira!




Voilà voilà, je vais tout d'abord vous montrer tous les produits utilisés et vous aurez le résultat en fin d'article :)


LE TEINT



J'ai tout d'abord appliqué une base, ici c'est la base de chez elite, puis, comme elle n'aime pas le fond de teint, je lui ai mis la BB crème de chez Garnier , qu'elle a acheté par la suite tellement elle l'a aimée! Pour corriger ses toutes petites imperfections, j'ai utilisé la palette correctrice de chez Catrice, très pratique! Puis biensur j'ai poudré car elle à la peau plutôt grasse. Pour cela je lui ai appliqué la poudre libre translucide de Catrice, qu'elle a aussi achetée la semaine d'après! Enfin j'ai fait un peu de contouring! Avec peine car elle a eu de la peine a rester la "bouche en poisson" du fait que je riais trop (qu'es ce qu'on a l'air bête quand on fait ça!). Pour le contour 'ai pris la Mineralize skin finish en teinte Médium de MAC, celle que j'utilise moi-même. Enfin pour un peu lui donner bonne mine, mais très naturellement, j'ai utilisé un blush de couleur nude de MAC mais je ne sais plus la référence malheureusement...



LES YEUX




Donc comme dis précédemment le but du make up était de lui apprendre à mettre du liner. J'ai donc commencé par unifier la paupière avec le fard anonymous de la Vice palette, puis j'ai un peu crusé l'oeil aves le fard Laced, de cette même palette, histoire de redéfinir un peu le regard. Ah oui biensur avant de mettre les fard j'ai appliquer une base à paupière, ma préférée, de chez Essence. Puis donc on est passé au liner! J'ai utilisé, pour lui apprendre la méthode qui, selon moi, est la plus simple, un liner crème (ou en pot). Ici c'est celui de chez Catrice. J'ai ensuite un peu arranger ses sourcils avec le gel à sourcil de Catrice (oui j'adore cette marque vous avez pu le remarquer!).
Histoire de mettre quand même un peu de couleur au regard, j'ai tracer le ras de cil inférieur avec le fard Penny lane de la Vice Palette, qui est un magnifique orange bronze, qui met en valeur ces yeux bleu. Puis pour finir et illuminer le regard, j'ai appliquer un crayon couleur chair en muqueuse inférieur (enfin elle l'a mis elle-même, j'avais trop peur de lui crever l'oeil!) ici c'est celui de chez UNE
Pour finir une touche de mascara avec mon chouchou du moment, le Glamour doll de Catrice, qui d'ailleur ressemble étrangement à celui de Lancôme! non?



LA BOUCHE


On reste toujours dans la discresion au niveau de la bouche, avec un rouge à lèvre entre le nude et le pêche, Le numéros 4 de la "rouge édition" de Bourjois. Associer à ce dernier, un petit gloss rouge cerise Yves Rocher réhausse la couleur du rouge à lèvre et donne un aspect pulpeux à la bouche.





Et donc biensur, voilà le résultat!! Maquillage très simple et discret, mais parfait pour les personne qui n'aime pas être trop maquillée!






Merci encore à ma petite soeur d'avoir accepter de jouer les modèle!
J'aspère que ce maquillage vous a plu!


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire!
A bientôt

Bisous Bisous




You may also like

Aucun commentaire:

Merci pour ton commentaire :D