Quand mes cheveux prennent le large ♒

/
3 Comments
Bonjour à tous!
J'espère que vous allez bien! Qui a des vacances parmis vous? Moi oui en tout cas et j'en profite bien! (dodo manger dodo manger ahah).

J'ai été peu présente ces temps, et je m'en excuse mais quand on a pas d'inspiration pour écrire.. autant ne rien faire plutôt que faire n'importe quoi non?

Mais je suis de retour et aujourd'hui on va parler cheveux, avec un produit qui je doit l'avouer m'a totalement bluffée!


Le shampoing solide "Oceanix" de Lush 



J'avais acheter il y a quelques temps, 5 mois environ, un shampoing liquide Lush mais l'odeur me devenait insupportable  Vu que j'étais folle de se shampoing pour tout sauf l'odeur, je me suis rendu dans la boutique Lush à Lausanne et j'en ai choisit un autre. J'étais partie pour un liquide, mais j'ai très vite été conseillée par une vendeuse très sympathique ( Puis par le vendeur collant de l'autre fois aussi ! hein mes amies suissesses vous me comprenez ahaha!). Bref elle m'a demandé mon type de cheveux et m'a proposer un shampoing solide... Sans vous mentir je me suis dit " pff c'est n'importe quoi!" mais ensuite elle m'a dit qu'il durerait aussi longtemps que 3 bouteille de shampoing liquide! Grande curieuse que je suis c'est ce qui m'a convaincu à le prendre, pour voir se c'était vrai.




La vendeuse ne m'a pas mentit sur ces effets. Il rend le cheveux doux, mais trop trop doux! Il est devenu l'âme sœur de ma tignasse indomptable! En plus il sent vraiment bon, il sent vraiment la mer, enfin l'odeur me fait penser à sa après c'est peu être psychologique par rapport à son nom.

Le plus drôle dans ce shampoing ce sont les petits bout d'algues à l'intérieur, comme si c'étais vraiment un bout d'océan que l'on tenait dans ces mains.

Il en faut très peu sur les cheveux: vous vous le passez sur les cheveux bien mouiller, pas besoin de frotter 3h juste 2-3 passages et il mousse à une vitesse incroyable.




Voilà donc vous l'aurez compris, je suis dingue de ce shampoing. Comme quoi il ne faut pas avoir peur de tester, mais si l'on a des doute!!


Et vous? Avez-vous déjà testé ce genre de produits?


Bisous Bisous


You may also like

3 commentaires:

  1. Ouiiii il est trop bien ce shampooing!
    Godiva est génialissime aussi si jamais
    (par contre c'est pas un shampooing sec, c'est un shampooing solide. un shampooing sec est en spray, pour rallonger un peu le temps sans se laver les cheveux ;) )
    Bisooous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arg merci de ta correction ! Quelle cruche aha :D J'ai hésité avec godiva aussi mais j'aimais mieux l'odeur d' Oceanix! Bisous

      Supprimer
  2. Coucou!
    Maintenant je pense bien que je vais tester le shampoing solide, sa me disais trop rien avant de regarder ton article, mais vraiment tu as l'air très ravie!:) Merci!
    Bisous:D

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :D